Ce que mes boucles d’oreilles disent de moi

 

Certains diront que les filles ne sont pas faciles à décoder. On ne peut pas complètement les contredire. Mais réjouissez-vous, il y a certains détails qui peuvent vous permettre de saisir plus facilement les messages que l’on vous envoie. Si vous voulez mon avis (et je fais comme si vous aviez le choix), je pense que les boucles d’oreille sont des signes très forts, qui reflètent l’état d’esprit de celle (ou celui) qui les porte. 

 

Car:

1/ Elles ont le pouvoir de transformer des journées mal parties, de concrétiser des rendez-vous et de séduire votre cible. 2/ Elles vous aident à révéler l’aspect de votre personnalité qui collera le mieux au moment, celle que vous voulez être. 3/ Elles vous accompagnent dans ce que vous créez et votre rapport aux autres.

Ce sont des démultiplicateurs de votre force.

 

 

J’ai cette réunion à 9h15, très précise. Inratable, le truc sur lequel je joue (comme à chaque fois) ma vie. J’ai besoin de toutes les forces du cosmos avec moi. Et ça tombe bien, j’ai l’impression que tout le girl power me rejoint quand je les porte. 

 

 

Je prend un peu de tout ce que je trouve dans mes rêves, mais j’en mets un peu dans ma vie.

 

 

Tu vois ces boucles d’oreilles chéri(e)? Elles ne me vont jamais aussi bien que quand j’ai le teint hâlé. Donc j’ai pris les billets et on part ce week-end, chercher le soleil.

 

 

Je ne vais ni me coucher tôt, ni être très sage. C’est même tout l’inverse. Allez, on plonge ! 

 

 

Les jours où je les porte ont une autre allure. Parce qu’elles me ramènent au moment où je les ai achetées, au fait que je n’ai pas réussi à choisir mais que j’ai décidé de me faire plaisir. Un “bold move” (choix malin, presque impertinent), un moment décisif qui ne me parle qu’à moi, mais grâce auquel je mesure le parcours accomplis, là où j’en suis arrivée. Je fais au final une bonne équipe avec moi-même. #girlboss

 

 

Je prends “juste” ma veste en jean (mon mascara, mon dernier livre, mes affaires pour me changer demain) et j’arrive. 

 

Go girls ! 

 

Ps: cliquez sur les boucles d’oreilles pour les voir dans la boutique

 

(Les photos des boucles d’oreille feuille, coquillage, vient de chez Elise Tsikis.  Les dernières boucles rondes viennent de chez Les bijoux de Lu.)

 

75017 Paris, France

mood_bad
  • Il n'y a pas encore de commentaires !
  • chat
    Ajouter un commentaire

    Encore plus
    d'articles

    0